Trajet optimal Vienne Budapest et consigne

Forum Budapest

Bonjour,
je me doute que de nombreux messages ont deja été posté mais je voulais juste savoir entre bus et train qu 'est ce qui est le plus central pour ce trajet? Prix et temps de trajet sont sensiblement identiques donc autant aller au plus efficace…

Et vu que nous sommes trois est ce que (même si c’est légèrement plus cher) le trajet entre ces deux villes peut s effectuer en taxi/voiture privée?

Merci par avance a vous tous

Ilana

bonjour,

le bus est beaucoup plus fiable au niveau régularité. Les prix varient selon le jour et l’heure…mais cela reste le meilleur rapport qualité/prix

La plus fiable est pour moi Flixbus…la fréquence de bus entre les 2 villes est grande avec cette compagnie.

cordialement
José

Bonjour
merci pour votre réponse !
Et les stations de bus sont centrales ou excentrees?
Savez cous s il y a des consignes bagages?
Merci encore
Ilana

Les stations sont un peu excentrées (ce qui permet de sortir et d’entrer dans la ville plus rapidement) mais sont très facilement accessibles en Métro (Népliget pour Budapest et Erdberg pour Vienne)

Oui il y a des consignes à bagages dans les 2 gares routières.

Cordialement
José

Génial! Merci beaucoup!!!

Les trains sont rapides et fréquents tout aussi comme les bus - il faut seulement faire attention à Budapest où ils arrivent et partent de 2 gares différents (sauf changement très récent). L’une des deux (kelet) est centrale, l’autre (déli) plus excentrée, mais les deux ont une station de métro.

Sujets suggérés

Services voyage