Trajet Parc Sajama - Salar Uyuni en 4x4

Forum Bolivie

Bonjour,

Dans le cadre d’un voyage en Bolivie au mois d’Août, nous souhaiterions visiter le Parc National du Sajama puis s’il nous reste du temps aller au Salar d’Uyuni.
Nous allons louer un 4x4 pour les trajets, par contre j’aurais donc voulu savoir quel était le temps qu’il fallait compter pour rallier le Parc National du Sajama au Salar d’Uyuni en 4x4… et si c’était quelque chose de facilement envisageable.

Au passage, est-ce que quelqu’un connaîtrait un bon loueur de 4x4 en Bolivie à La paz. Nous avons déjà vu Petita Rent a Car, mais s’il y a une autre agence disponible, ça m’intéresserait. j’ai essayer de regarder sur le Net, mais pas évident !

Merci pour vos réponses.

Arnaud

Bonjour Arnaud,
Je viens de voir votre message, pour lequel malheureusement vous n’aviez pas eu de réponse à l’époque. Le sujet m’intéresse beaucoup car j’envisage de faire le trajet inverse (de Uyuni à La Paz), également en 4x4 de location. Je voulais savoir si vous aviez finalement fait l’experience, et si oui, comment cela s’était-il passé ?
Pour ma part, j’ai déjà trouvé une agence (Biz rent a car) qui pourrait me louer un 4x4 pour ce trajet là. Ce qui m’inquiète en réalité c’est l’approvision en essence. Le réservoir du véhicule est de 40L, et j’ai l’impression qu’il y a peu de station service sur le chemin. D’autant que je lis beaucoup que certaines stations refusent le plein à des voyageurs.
D’avance merci à tous ceux qui pourront me donner leurs conseils et retour d’expérience.
Tres bonne soirée à tous.
Pauline

Sujets suggérés

Services voyage