Anonyme
Janvier 6, 2014, 6:30
1
Bonsoir à tous,
Je vais devoir partir faire mes études à Gdansk en Février et je suis un peu dans à la traîne pour les transports.
Je voudrais prendre le train mais j’ai du mal avec le site DB Bahn pour reserver mon billet.
Je ne souhaite pas prendre l’avion compte tenu de mes bagages importants, je pense que le train reste la meilleure solution.
Quelqu’un en saurait-il plus sur les différentes façons de reserver des billets de trains inter-européens ?
Merci de votre aide
Bonne année !
jkoni
Janvier 9, 2014, 7:21
2
Bonsoir à tous,
Je vais devoir partir faire mes études à Gdansk en Février et je suis un peu dans à la traîne pour les transports.
Je voudrais prendre le train mais j’ai du mal avec le site DB Bahn pour reserver mon billet.
Je ne souhaite pas prendre l’avion compte tenu de mes bagages importants, je pense que le train reste la meilleure solution.
Quelqu’un en saurait-il plus sur les différentes façons de reserver des billets de trains inter-européens ?
Merci de votre aide
Bonne année !
Salut ,
Regarde sur ce site www.gdansk.pl .
Witam
Anonyme
Janvier 17, 2014, 11:17
3
Salut!
J’habite à Gdańsk mais il y a quelques années, je faisais mes études en France (Erasmus Programme). Si vous voulez que je vous montre la ville, écrivez-moi un message privé!
Paul