Trajet Puno / Aguas Calientes est ce possible?

Forum Pérou

Je voulais savoir si un trajet en bus Puno / Aguas Calientes était possible ?

Je sais que Puno / Cusco c’est le trajet habituel mais Puno / Aguas Calientes je ne sais pas

Et si oui avez vous la duré du trajet Puno / Aguas Calientes (Puno / Cusco c’est environ 7h je crois)

Merci beaucoup

bonsoir

malheureusement tu n’as pas le choix: obligation de passer par cuzco.

Il suffit de prendre une carte pour s’en convaincre… :=))

el nino

Merci

Petite dernière question combien de temps on met en bus entre Cusco et agua calientes

Merci beaucoup

bonsoir

tu as 2 possibilités:

par le train entre POROY et Machu picchu pueblo le temps est de l’ordre de 3 heures environ Le trajet cuzco-Poroy en taxi= environ une demi-heure

soit par le bus de cuzco a Ollantaytambo =environ 1.30h et ensuite train de ollantaytambo a Machu Picchu Pueblo=environ 1.30h

D’une manière generale, on prend le train a ollantaytambo parce que cela te permet de voir la vallée sacrée en partie et en plus cela revient mons cher en train

apparemment en ce moment, il y a des problemes avec le train dus aux mauvaises conditions meteo ( voir site http://www.perurail.com )

el nino

C’est vraiment sympa pour toutes ces infos

On peut faire le trajet entre Chinchero et Aguas calientes ? et si oui combien de temps à peu prêt ?

Merci encore d’avoir pris du temps pour répondre

toujours le même probleme

bus-combi ou taxi de chinchero à ollantaytambo et train apres

si tu veux eviter le train, tu peux passer par santa maria et santa theresa a partir de ollantaytambo, mais il te faudra compter une journée pour aller et autant pour revenir

el nino

Sujets suggérés

Services voyage