Bus ou avion pour Cuzco-Puerto Maldonado

Forum Pérou

Bonjour,

Nous partons au Pérou dans qqs jours et nous avons prévu d’aller qqs jours en forêt amazonienne depuis Cuzco.

Nous avons vu avec une agence qui nous récupèrerait à Puerto Maldonado, donc nous cherchons comment nous rendre de Cuzco à Puerto Maldonado.

Connaissez-vous un site internet où l’on trouve des billets d’avion direct (car tous ceux que nous voyons font une escale, la plupart du temps à Lima!!) ou est-ce mieux de réserver sur place (mais risque de ne plus avoir de place, déjà qu’on s’y prend un peut tard) ?

Et sinon, nous avons pensé à l’option du bus, mais il n’y a pas de super commentaires sur les bus. Savez-vous si le trajet est risqué ou ok et quelles sont les meilleures compagnies qui le proposent ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,
Vous avez des vols au départ de Cuzco avec la compagnie Latam. (C’est ce que nous avions pris lors de notre voyage en 2022).
SI vous réservez les billets depuis le Pérou par l’intermédiaire d’une personne dans le pays, le billet vous coutera moins cher.
Sinon vous avez aussi un bus de nuit avec la compagnie Excluciva qui dessert les 2 villes. Ce n’est ni le même tarif ni le même temps de trajet !
Je n’avais pas voyagé avec cette compagnie de bus mais j’avoue ne pas avoir trouvé d’avis très élogieux…
A vous de vous voir !En tout cas, si vous souhaitez des infos complémentaires vous en trouverez je pense sur mon article sur Puerto Maldonado.
Bon voyage !

Merci beaucoup pour votre réponse et pour les infos de votre article :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage