Bonjour,
Je pars en voyage début janvier en Thaïlande, et j’avoue que je m’y prends un peu tard mais on m’a fait paniquer avec l’histoire de se faire refuser à cause de mon tampon fantaisie du Pérou.
Savez vous si cela est toujours d’actualité ? Systématique? Ou que c’est seulement du pur hasard.
J’ai très peur aha!
Merci encore pour les réponses!!
Un tampon fantaisie ? De quoi parlez-vous ?
Les tampons qu’ils proposent sur les grands lieux touristiques
Quelle idée aussi. Un passeport c est un passeport pas un jouet ! Ni un carnet de coloriage !
C’était une simple question, pas besoin de se défouler ici.
A vrai dire on pas vraiment laisser le choix en haut de la montagne ou j’étais
« Pas laissé le Choix » ?
On vous a mis un couteau sous la gorge ?
Bon courage et bon voyage en tout cas !
Je doute que les autorités thaï soient capables de faire la différence entre le tampon d’un site touristique et celui des services d’immigration. En plus l’agent ne va pas éplucher tout le passeport, vous n’allez ni en Chine ni en Russie.
eh bien être entouré de 10 péruviennes avec des tampons après avoir fait 1000 mètres de dénivelé sous 5036 mètres, pas vraiment capable de réfléchir correctement donc oui
Bon, merci pour votre message, ça me rassure quand même un peu!
Et vous avez payé en plus ?
Je comprends c’etait l’hypoxie !
Bon voyage en tout cas !
Il y a en effet eu des problèmes ; et aussi des milliers de gens qui n’en ont pas eu.
Les problèmes identifiés semblent surtout concerner Qatar et Emirates, statistiquement, pour autant que ce soit représentatif.
Non justement, c’était vraiment le troupeau de touristes entourés
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous, nous partons en Thaïlande avec ce même tampon sur nos passeport. Comment avez vous fait ? Vous avez eu un soucis ? Vous étiez parti avec quelle compagnie aérienne ?