Voyage semi organisé au Perou

Forum Pérou

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous prévoyons aller au Pérou en octobre 2024 pour un mois.Nous ne voulons pas faire ce voyage avec une agence de voyage en voyage organisé. Par contre nous aimerions avoir un chauffeur, un guide pour certains endroits, en somme un voyage semi organisé. Quelqu’un aurait des références à nous proposer?

Merci à l’avance.

Bonjour,

Il est très facile au Pérou de trouver par l’intermédiaire de son hôtel ou d’une agence locale, un chauffeur, un guide, une excursion.

Par exemple pour une excursion à la laguna de Salinas, au départ d’Arequipa. Je ne me souviens plus du nom de l’agence contactée sur la Plaza de Armas.

Sans flagornerie, vous avez vraiment un super blog. Vous êtes responsable de ma faible productivité de ces dernières heures !

Merci pour le compliment ! Moi aussi, j’ai tendance à procrastiner dans ma production…

Bonjour,
Nous voyageons pas mal et toujours en autonomie mais pour notre voyage au Pérou nous nous sommes fait épauler par toutperou : Aide à la prise de billets d’avion (beaucoup moins cher en les achetant du Pérou), de bus, trains, aide à la préparation de l’itinéraire et réservation des chauffeurs.
Vraiment tres pro!
Bons préparatifs !

Bonjour’
Depuis que j’ai payé mon pack premium il y a 15 jours, plus aucune réponse à mes mails de demande d’aide à la préparation de mon voyage… j’ai pensé être victime d’une arnaque. Vous m’assurez que cette agence existe ?Vraiment? Merci de me rassurer…

Bonsoir,
Je peux vous assurer qu’il y a 18 mois tout s’était trés bien passé.
Voilà l’adresse avec laquelle je communiquait avec eux: serge@toutperou.com
J’espère que cela vous aidera.

Sujets suggérés

Services voyage