Comment puis je faire pour me rendre à Quiberon par le train , sans passer par un changement de gare à Paris? Je viens d’Avignon, j’ai essayé via Rennes, mais je suis toujours redirigée sur Paris avec changement de gare;
Auriez vous une info?
Merci et belle journée
sudrak352
Bonjour
Tu peux rejoindre Nantes en passant par Montpellier et Bordeaux. Je crois qu’il y a moyen de trouver des trains sans changement de train jusqu’à Nantes. Après, je ne sais pas exactement comment tu peux rejoindre cette ligne depuis Avignon.
Une fois à Nantes, tu files vers Quimper, mais à Auray, tu changes de train et tu files sur Quiberon.
Bonne journée
dent923
25 21 2 3 9 10 Bonjour , Il y a des trains qui via Massy ne passent pas par Paris gare de Lyon . Exemple : le TGV qui part d’Avignon à 15.21 h
D’autre part la ligne Auray -Quiberon ( appelée " Le Tire Bouchon " ) mentionnée par Sudrack, ne fonctionne que l’été en juillet -août et les 2 - 3 - 9 - 10 septembre , en dehors de ces dates = bus Auray / Quiberon
costarica74
Bonjour
Vous voudrez bien me dire si vous avez trouvé une solution? je me rends d’Avignon à Quiberon, en train, cet été, et çà m’a l’air bien compliqué!
Merci beaucoup et très belle journée
Sonia