Trajet Tamatave/Antananarivo de nuit (sécurité)

Forum Madagascar

Bonjour
Nous devons reprendre l’avion sur Antananarivo dimanche midi. Nos hôtes nous conseille de prendre le taxi brousse de 20h30 (au vu des avis sur le forum nous prendrons Cotisse) qui arrivera sur la capitale vers 2h du matin puis de patienter dans la salle d’embarquement de Cotisse jusqu’au petit matin où un taxi nous emmènera à l’aéroport. Qu’en pensez vous notamment au niveau de la sécurité? Je précise que nous sommes deux jeunes filles. Nous nous sommes faites agressées plutôt violament et nous faisons régulièrement accostées par des personnes peu recommandables lorsque nous sortons dans la rue bien que nous faisions tout pour ne pas êtres remarquées . Nous sollicitons vos conseils pour calmer notre angoisse du retour.
Merci d’avance pour vos réponses

NB: nous aimerions ne pas avoir a prendre d’hôtel pour limiter les frais et les déplacements qui ne nous rassurent pas

vous posez la question mais vous connaissez deja la reponse il me semble
prendre un taxi brousse de nuit n est pas recommande fut ce Cotisse et attendre dans la salle d attente une partie de la nuit franchement y a mieux
si j etais a votre place je prendrai un taxi brousse de jour la veille et je passerai la derniere nuit a tana et je prendrai la navette aeroport de mon hotel vers 9h sachant que le dimanche matin tout le monde est a la messe donc peu de traffic
economiser une nuit d hotel me semble etre un mauvais calcul

BONJOUR MDJS … VOUS n avez pas trop le choix quitter tamatave retourner en direction de tananarive pour une meilleur securitee le plus rapidemant que possible ne pas attendre? quitter cette ville pour votre propre securitee,?. NE PAS ATTENDRE QUITTE A passer les jours restant dans la capitale . OU LA SECURITEE EST REFORCER?. prendre un taxis brousse de jours?.NE JAMAIS ROULER DE NUIT TROPS DANGEUREUX?.POUR X RAISON ?. prendre un hotel le NIAOULY ou bien l hotel SAKAMANGA a antananarive ne vous couteras pas plus chere qu a TAMATAVE?. de plus si une panne survient en taxis brousse vous risquer de louper votre avion ??? cet imperatif quitter tamatave pour votre securitee demain prendre LE TAXIS BROUSSE et vous eloigner de cette ville??..croyer mon experiance…?NE PAS ATTENDRE ,.? BEY…BEY…ETALON…NOIR…?

Sujets suggérés

Services voyage