Mon copain et moi partons en Bolivie cet été. Nous avons prévu de passer quelques jours dans le parc de Sajama après un tour dans le sud Lipez et les salar.
Pour nous rendre à Sajama nous pensions prendre le train de Uyuni à Oruro puis bus jusqu’à Patacamaya et minibus jusqu’à Sajama. Le problème c’est que le train arrive à 9h10 à Oruro et que le minibus part vers 12h 13h de Patacamaya.
Est ce que vous pensez que nous avons le temps d’arriver à Patacamaya à l’heure ?? Si nous ratons le minibus est ce qu’il y a un autre moyen de se rendre à Sajama? Un taxi privé (même s’il faut payer plus cher)?
Merci d’avance pour vos infos
dona2
Bonjour,
Nous partons en Bolivie cet été et nous voudrions faire le même trajet. Pourriez-vous me raconter comment avez-vous été d’Uyuni a Sajama ? Ca a été compliqué ?
Est-ce que ca vaut la peine de prendre le train de nuit (on voit quelque chose ?) ou est-ce que vous nous conseillez de prendre plutôt le bus de nuit ?
J’en profite pour vous demandr également d’autres petites choses :
Avec quelle agence vous avez fait votre tour à Uyuni ?
qu’avez-vous fait à Sajama ? Combien de temps pensez-vous qu’il faut y passer ?
Pour vous balader à Sajama, êtes-vous passés par une agence (locale ? de La Paz?) ?
Mille mercis !!
Belle journée à vous!
Merci d’avance
agathep3
Bonjour
Je voyage avec 2 amis cet été en Bolivie et nous sommes á la recherche de trois autres personnes voulant faire le Uyuni reverse tour sur 4 jours avec nous.
Les dates seraient du 5 au 8 aout.
Seriez-vous intéressés?
Bonne journée
Agathe