bonjour à tous,
excusez moi mais il y a tellement de sujet concernant le transfert de l’aéroport à Marrakech et inversement que je me perds.
J’ai besoin que ce soit clair pour ma sécurité. (Explication à la fin). Pouvez vous me ré expliquer. s’il vous plait.
//Pour l’aller//
mon avion arrive à 21h donc le temps de récupérer les bagages, etc… Il sera au moins 22h. La navette sera toujours la en sortant de l’aéroport ? Ou bus ?
//Pour le retour// (il est a 13h)
Je suppose que l’on peut trouver des navettes a la gare routières ?
je loge au Riad
109 derb Jamaa Derb Dabachi
medina Marrakech
Maroc.
(Vers La place jemaa el-ena)
Si je vous demande Tant de précision c’est parce que j’ai une hemiplegie (paralysie légère du côté droit) et une epilepsie sévère.
Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Jusqu’a aujourd’hui, j’ai pu avoir la chance de voyager et revenir sans trop de problèmes. Les challenges me rende plus forte.
Je je vous remercie beaucoup.
Candy.
Concepteur DEsigner Graphic et photographe artistique.
anon813174222
Bonjour,
La navette fonctionne tard les dernières 22h20, 23h05
pour Dabachi , il faut descendre à arset el bilk (en gros “la place” en face de la koutoubia) mais il restera un bon bout à pied , il serait raisonnable de négocier l’accompagnement avec votre riad .
Pour le retour , la reprendre au même endroit , inutile d’aller à la gare routière , à l’autre bout de la médina.
Merci beaucoup !
Je commence à me repérer, est ce bien ça le chemin qui convient pour aller au Riad ? Je marche très bien si les marocains l’embêtent pas trop sur la route…
Question bête, mais j’ai qu’un plan non détaillé pour l’instant de Marrakech donc j’aimerai savoir si le nom des rues est indiqué à chaque rue.
En Thaïlande j’ai du demané mais pour être sur, je demande à plusieurs.
anon813174226
Petit à petit , il y a de rares plaques , mais elles sont vite enlevées ou cachées … mais Dabachi est une des grandes artères de la médina et tout le monde connait , demander dans une boutique qui reste ouverte par exemple.