Trani ou Monopoli?

Forum Italie

Trani ou Monopoli?
Bonjour, je connais le sud des Pouilles et je vais sur Bari le sernier week-end de juin. Cite hébergement, vie locale, activites, plages je recherche une ville plus petite ou me poser. J’hésite entre Trani et Monopoli et jevhiebs donc vous demander vos avis et conseils.
Merci !
Nathalie

Bonjour,

Je suis parti en septembre 2021 (plus d’infos ici ) et bien que j’ai apprécié les deux villes, j’ai eu un vrai coup de coeur pour Trani ! Entre les deux je pencherais plutôt pour elle, simplement question de ressenti et d’ambiance.

Belle journée,

Martn

1 « J'aime »

Bonjour , sans aucun doute , j’irai à Monopoli ou j’ai résidé une semaine en vacances , charmante petite ville avec de petites plages et une fortification
Je suis également allé à Trani

1 « J'aime »

Merci. Niveau plage je penche aussi pour Monopoli.
Quant aux trains circulant de Bari a d autres villages de la region, faut il reserver avant? Y a t il le meme service en bus?

Je ne sais plus , oui certainement des bus , je peux regarder dans le routard si vous voulez

C est gentil mais j en ai un aussi de 2021…jai fait train et bus en 2018 mais le tourisme a change depuis. Je verrai le moment venu aussi car ca doit dependre de la saison

Sujets suggérés

Services voyage