Transatlantique Costa favorisa départ Pointe à Pitre le 1er avril 2017

Forum Croisières

Bonjour à tous,

Nous serons sur le Costa favolosa pour la transatlantique, au départ de pointe à pitre le 1er avril 2017 et nous souhaiterions faire connaissance avec des personnes qui veulent réaliser les escales/visites sans Costa de façon à partager les frais.
Nous sommes un couple de trentenaires.
Merci bien et à bientôt

*Favorisa

*Favolosa

bonjour, nous sommes déjà un petit groupe à effectuer cette Croisiere sur “Forum Croisieres” et nous serons heureux de vous avoir avec nous. nous partons le. 24 ou le 25 mars sur le Favolosa et vous nous rejoindrez pour ma partie transat jusqu’à Marseille. nous organisons pas mal d’excursion par nous même … a bientôt j’espère
Dominique Asrhea

Bonjour,

J’embarque également sur le favolosa le 1er Avril 2017, j’ai une cinquantaine de croisières à mon actif mais c’est ma première transatlantique.

J’ai toujours organisé les escales par moi-même ou en faisant appel aux représentants du pays présents sur place. C’est ce que j’ai fait pour ma précédente escale à Sainte Lucie, de mémoire, pour 80$ environ, on passe une excellente journée, plusieurs itinéraires en catamaran sont proposés et on voit les pains de sucre, le volcan, on se baigne…

Je propose de se recontacter avant le départ, pour échanger, éventuellement, nos numéros de cabine.

A bientôt.

Odile P.

Sujets suggérés