Transavia à Casablanca

Forum Maroc

bsr

a partir du 2 juillet et au depart d orly vol transavia
on peut penser que dans l avenir airfrance disparaitra de casa ram et jet fly vont souffrir

Bonjour, Transavia est la filale low-cost d’Air france…

Bonjour et merci

En effet et losrqu une ligne Transavia ouvre Air France ferme
Il reste a connaitre dans le futur l avenir du Paris Rabat encore Air France Pour combien de temps ???

“”“losrqu une ligne Transavia ouvre Air France ferme”""
Encore faudrait il le prouver ??

La fréquence des vols annoncés seulement à partir de juillet est tellement faible qu’elle ne risquera pas de mettre ni la RAM , ni Af en concurrence .

et contrairement à Agadir ou Marrakech , pour Casa et Rabat , il y a encore une clientèle d’affaires pour AF.

Cette ouverture ne peut que me réjouir … enfin un low cost de qualité sur Casa, je vais peut etre abandonner mes vols sur Marrakech , si les horaires d’après midi perdurent .

bonsoir cher controleur aerien

Par exemple ,Cherchez un vol sur porto , sur le site air france vous verrez comment cela se passe ?
Et pourtant il fut une epoque je voyageais air france avant l arrivee de Transavia sur cette destination
Par ailleurs meme aux fromageries Bel la politique de voyage intègre les low cost dans les déplacements des BM

Il serait bon de produire des messages lisibles et cohérents ,

Le sujet concerne le voyage sur le Maroc , que vient faire ici le hors sujet sur Porto et la fromagerie … (à moins que …)

Sujets suggérés

Services voyage