Transavia pour l'Islande - pas cher, mais fiable?

Forum Islande

Bonjour,

on envisage de partir 3 semaines au mois de juin. J’ai vu que Transavia propose des vols pas cher comparé à icelandair. L’inconvénient étant que l’arrivée est à 00:10 ce qui n’est pas grave si le vol n’a pas du retard. Est-ce que quelqu’un a l’habitude avec cette compagnie - est-elle fiable? Ou les vols ont-ils souvent du retard (ce qui arrive souvent avec les low-cost)?

J’ai vu que flybus ne propose pas de navettes la nuit. Faut-il qu’on réserve chez airportexpress alors?

Merci pour toutes réponses!

Bonjour,

Je peux te répondre pour Transavia. J’ai pris cette compagnie qu’une seule fois en juin dernier. En effet, on était parti d’Orly avec 30 min de retard mais presque comblé à l’arrivée. Pareil pour le retour.

Sinon, compagnie comparable à Easyjet ou Ryanair avec un personnel très très sympa.

BOnjour,

nous avons pris, fin juin, le même vol (arrivée à 00h10), sans trop de retard.
Fiable et franchement similaire à un air france.
à l’intérieur rien de gratuit mais malgré tout un film par voyage!

pour le trajet à Reykjavik, nous avions fait du stop pour une AJ à coté de keflavik, et on avait attendu… 5mn !

je pense que vous pourriez faire ça sans souci car pas mal de personnes travaillant à l’aéroport finissent leur journée avec ce vol!

regardez bien l’extérieur (s’il y fait encore un peu jour), l’arrivée sur l’île est déjà impressionnante :slight_smile:

[avis de recherche pour témoignage et action collective ]
Cherche passagers ayant effectués les liaisons suivantes avectransavia.com france

> Paris Orly Keflavik le 6 juin à 22:45 vol N° 3852
> Keflavik / Paris Orly le 21 juin le vol n° 3853 départ Reykjavík KEF 01:00

Merci de me contacter en Message privé

nous ne sommes pas partis avec transavia, mais nous sommes partis avec Icelandair et arrivés la nuit et une navette nous attendait le flying blue. C’était l’an dernier.

Transavia c’est du low cost ça peut bien aller ou tu peux avoir quelques heures de retard et je pense que sur 3 semaines, ça vaut le coup de le prendre, surtout si tu as un gain financier, non négligeable pour l’islande.

Je te laisse l’adresse de mon blog et je te souhaite bon voyage, l’islande est super, si tu aimes les beaux paysages, marcher ou les activités outdoor.

http://voyagesetski.webnode.fr/

Sujets suggérés

Services voyage