Transfer aeroport Porto vers Torreira

Forum Portugal

bjr voila recherche un transport reliant aeroport de porto vers torreira pouvez vous maider ou m informer merciiiiiiiiiii

Bonjour,

Voilà bientôt un an que la question attend en vain une réponse.
Je suis également intéressé par un transport (taxi, minibus…) de l’aéroport de Porto à Torreira.
J’ai fait des recherches par les transports en commun mais il faut : métro aéroport gare de Porto, train Porto-Aveiro, bus Aveiro- Forte da Barra et enfin ferry Forte da Barra - San Jacinto et il reste encore 12 km.
Quelqu’un peut-il me renseigner sur les taxis etc et sur les prix pratiqués.

Merci

Michel

Bonjour, j espère que la réponse ne vient pas trop tard …

Pour venir à Torreira en transport en commun c est assez galère le plus simple c est faire porto ovar et essayer de prendre le bus qui vous emmène à torreira mais il n y en a pas toute les heures …

Apres vous avez l option toujours l option train porto ovar et après prendre un taxi ce qui devrai ne pas vous coûter plus de 30 euros le trajet …

Apres je connais Un taxi qui peut vous prendre directement à l aéroport et vous ramener à torreira pour 65 euros ( ce que moi je fais tout le temps ) …

sinon on vous avez l option loue une voiture …

j espère que j ai pu vous renseigner ( si vous voulez le contact du taxi ré contacter moi) j ai oublier de vous dire que si vous prenez un taxi directement à l aéroport ça va vous coûter à peu près 100 euros si vous venez de jour …

Sujets suggérés

Services voyage