Transfert aéroport Budapest Travel Card

Forum Budapest

Bonjour

J’ai vu que depuis l’aéroport , on pouvait rejoindre le centre ville de différentes manières, nottament avec un bus, le 200 E me semble -t-il ?

La Budapest Travel Card (je ne parle pas de la carte incluant des réductions, mais bien de la carte de transports en commun) est-elle valable pour le 200 E ?

Si non, existe-t-il un moyen de rejoindre le centre ville inclus dans la Budapest travel card ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je rentre d’un séjour à Budapest. Vous pouvez utiliser la carte des transports (carte 72h par exemple) sur la ligne 200E, qui vous amènera vers le terminus de la ligne M3 du métro (Kobanya Kispest). Par contre cette carte 72h n’est pas en vente dans les bus 200E, qui ne vos vendront que des aller simple au prix de 450 ft. Attention si vous utilisez des tickets à l’unité, un nouveau ticket doit être validé à chaque correspondance (sauf entre 2 lignes de métro). Les contrôles sont nombreux dans le réseau.
Bon voyage.

Bonjour

merci pour votre réponse.
Et savez vous si la carte peut s’acheter à l’aéroport ou pas ?
(je parle de la travel card)

Merci !

Bonjour,

Comme indiqué ici (site officiel de la compagnie de transport), “Almost all types of tickets and passes are available for purchase at the airport including the practical 24- or 72-hour travelcards especially designed for tourists.” Donc presque tous les types de tickets et cartes de transports sont disponibles à l’achat à l’aéroport, notamment la carte 24h et 72h travelcard :slight_smile:
Infos sur le comptoir d’accueil BKK à l’aéroport, ici

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Budapest, n’hésitez pas à me contacter : visiterbudapest@gmail.com

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Merci beaucoup pour la réponse !

Bonsoir,

Vous pouvez acheter la carte Budapest á l’áéroport, n’oubliez pas d’écrire la date exacte sur l’arriere de la carte!

Bonne soirée,

Julie

Bonjour

je voulais savoir s’il était possible d’acheter la carte 72H en ligne (site protéger) et la récuperer a l’aéroport

et peut on l’utiliser directement pour le bus 200E pour aller en ville

merci

roa

Bonsoir,

Malheureusement vous ne pouvez pas l’acheter en ligne mais il y a deux bureaux d’informations touristiques a l’aérpoort ou vous pouvez acheter la carte Budapest (Terminal A et B).

Et bien sur vous pouvez l’utiliser pour le BUS 200e.

Bonne soirée!

Julie

Sujets suggérés

Services voyage