Transfert Aeroport de Rio - Cabo Frio

Forum Brésil

Bonjour, J’arrive le 3 au soir à Rio. Je voyage seule et préfèrerai éviter de faire la semaine eniètre de carnaval.
Du coup je pense remonter directement ves Cabo Frio, avec vous des conseils pour y aller ? je ne trouve pas vraiment de bus…
merci de votre aide.
Améline

Bonsoir, il faut prendre un transport jusqu’à la gare routière de Rio( Rodoviária Novo Rio), le taxi c’est le plus sûre. A la gare il fau chercher le guichet de la compagnie de bus 1001, direction final Cabo Frio. Je pense que vous allez visité d’autres villes comme: Búzios …

Oui merci, en effet j’ai finalemet pris un hostel a Buzios. j’ai aussi vu cette soltuion de bus, pratique mais j’avous qu’en plein carnaval le bus a 20h30, en arrivant a 18h a l’aeroport m’angoisse un peu.
De plus arrivé à Buzios, ce n’est pas vraiment proche de l’auberge.

Mais oui cela semble bien sinon !

Bonjour
Je réalise toutes les semaines des visites soient à la costa del sol : Cabo Frio et Arial et Buzios ou à la Costa Verde, Ilha Grande et Paraty.
En période de carnaval, je ne mets jamais un pied là-bas. Une folie… En temps normal, Búzios et à 2h30 environ de Rio. 2h du Pont de Niteroi, la attendez-vous à mettre 11 h environ.
Pour les bus cie 1001 il faudra trouver de la place de libre…
Bon Carnaval.

Praia do Boi à Buzios.

Bonjour, en effet apres 11h d’avion ca va etre complique.
j’ai reussi neanmoins a booker une place en bus 1001…

avez vous une autre solution a me proposer ?

Bonsoir, je suis arrivé il y a deux ans de Paris, nous avons passé la douane très vite et les valises aussi sont arrivées vite, donc arrivez à 18heures à l’aéroport, je pense que vous avez le temps, mais à condition de avoir des Real avec vous pour payer le táxi. Ce soir là il y a le défilé au Sambódromo, mais je pense que vous avez le temps d’arriver à la gare, que se trouve avant le Sambódromo. Pour le trajet jusque à Cabo Frio, vous êtes bien sûr que c’est Cabo Frio?, un dimanche soir, je pense que ça ira. Le guichet pour cette compagnie se trouvait à l’etage. Se quelqu’un peut vous donner plus d’informations à ce sujet.

Bonjour, vous y étiez pendant le carnaval aussi? J’avou que le message de “france-rio” me fait tres tres peur… mais j’ai deja reservé mon auberge non remboursable :’

Non, Je suis carioca et j’ai déjà faits cette route tellement de fois, mais c’était il y a lointain, mais les gens partent en week-end le vendredi et samedi, donc un dimanche soir je pense que ça ira.Il faut jusque se dépêcher pour sortir du l’aéroport et partir à la gare. Bon voyage!!!

Sujets suggérés

Services voyage