bonjour
nous arrivons un dimanche à l’aéroport de budapest . Notre hotel n’est pas très loin de la gare de nyugati à Budapest. Je me demande si il est plus rapide de prendre le bus 200E et le métro ou le bus et le train. Je sais hélas que l’on ne peux plus prendre le train directement de l’aeroport. Par contre je ne sais pas à quel arrêt du bus l’on doit s’arréter pour le train . Quels conseils me donneriez-vous ? merci
Bonsoir,
C’est en anglais mais j’espere bien que ca va vous aider:
http://www.bud.hu/english/passengers/access_and_parking/by_public_transportation
Il est plus rapide et beaucoup plus simple de prendre le bus et le métro (c’est a peu pres 1 heure de l’aeroport a Nyugati), aussi, vous devez prendre le meme bus si vous voulez prendre le train jusqu’a la gare Nyugati.
Bonne soirée,
Julie
merci pour le lien. Je l’avais déjà lu et je me demandais justement si cela valait le coup de descendre au terminal 1 avec le bus 200E pour prendre le train…à priori, non. Donc bus et metro !! notre depart est dans 1 mois, trop hate !!
Bonjour,
Idem, je vous conseille sans hésitation l’option du bus 200E + métro !
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter : visiterbudapest@gmail.com
Bonne journée !
Adeline.