Transfert aéroport Gatwick à Shoreditch

Forum Londres

Bonjour à tous. Je me rends prochainement à londres avec toute ma famille (nous serons 9). Nous arriverons à l’aéroport de gatwick et seront logés à shoreditch. Pourriez vous me conseiller le meilleur transport à choisir entre l’aéroport et le logement vu notre grande famille et un budget serré ! Pour le retour nous devons être très tôt à l’aéroport aussi je pensais faire appel à un taxi. Que pensez vous du site minicabit ?
Merci encore pour votre aide.

Bonjour Momopato85,
concernant le site Minicabit.com, celui ne vend rien mais référence les différentes sociétés de Minicab qui assurent les transferts entre et vers les aéroports autour de Londres et ce après simulation de votre trajet !

En bref, pas de problème puisque c’est vous qui ferez votre choix parmi les différents résultats et prix proposés lors d’une simulation de transfert.

Les “Minicab” les moins chers ne sont pas nécessairement les meilleurs, regardez toujours si le chauffeur vient vous chercher dans le hall des arrivées (ou si, rendez-vous sur le parking), si celui-ci vous attend en cas de retard de l’avion (généralement, c’est le cas, mais à verifier), si le chauffeur vient vous chercher à l’adresse de votre logement et non pas à un lieu de rendez-vous proche, tout est dans le détail mais cela fait souvent la différence.

Niveau transfert depuis l’aéroport et si votre budget est important, voyez à prendre un car de chez National Express depuis le parking des bus de l’aéroport (terminal sud, suivre Coach & Bus Station) jusqu’à la Victoria Coach Station située latéralement à la gare de Victoria.

Dans la gare de Victoria, rejoindre la partie métro Underground pour y prendre la ligne Victoria (ligne bleu ciel) jusqu’à Saint Pancras - King’s Cross Station puis changer de ligne pour prendre la Northern (ligne noire) jusqu’à la station Old Street et dans le quartier de Shoreditch !

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage