Bonjour,
J’arrive à KLIA avec 3 amis dans 10 jours (le 19 juillet) et nous aimerions nous rendre directement à Tanah Rata dans les Cameron Highlands. Nous atterrissons à 15h, je crains que ce soit trop juste pour prendre un bus (le dernier est semble-t-il à 17h30). Sinon, le plus simple - mais sans doute pas le moins cher - serait de prendre un taxi directement depuis l’aéroport. Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance pour vos conseils!
Bonjour,
Le délai pour prendre le bus peut effectivement être juste en cas de retard, d’attente pour les bagages, etc. Je ne sais même pas s’il y a un bus qui va directement de l’aéroport à Tanah Rata d’ailleurs.
Sur ce site, vous trouverez une idée des prix pour ce genre de transfert longues distances :
https://www.journeymalaysia.com/cardriver.htm
A priori, ce serait donc 900rm le transfert, vu que vous êtes 4, ce serait un peu plus de 50€ par personne. C’est juste une idée des prix, il y a peut être moyen de trouver moins cher via d’autres agences.
Merci pour ces précisions. En effet, il ne semble pas y avoir de bus direct pour Tanah Rata depuis l’aéroport. On va donc sans doute devoir prendre un taxi, même si ça va nous coûter beaucoup plus cher que le bus. Je vais essayer de trouver une agence de transport pas trop chère… Une dernière petite question, est-il nécessaire de réserver le taxi à l’avance ou bien peut-on trouver en arrivant à l’aéroport?
Merci encore