Transfert aéroport pas cher en taxi partagé à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je dois aller à Charles De Gaulle dans quelques jours, et j’ai entendu parler par des amis de WeCab qui est un service de taxi partagé pour relier Paris et les aéroport.

Vous en avez entendu parler vous? Quelqu’un l’a t’il déjà prit et peut me dire ce que ca vaut…?!

Merci d’avance!

C est taxi g7 qui propose ce service le prix est connu d avance ca vaut le coup a partir de 2 personnes

Salut,

J’ai testé pour mon voyages aux USA cet été.
Vraiment bien, prix compétitif et service top. Le taxi s’est arrêté prendre une autre personne à côté de chez moi et direct vers Roissy.

Je n’ai pas eu l’occasion de tester le trajet retour, quelqu’un l’as fait ?

Bonjourj’ai testé le service taxi wecab des taxis g7
nous étions 3 donc le taxi était exclusivement pour nous
j’ai fait le trajet roissy - mon domicile
j’avais payé d’avance et j’ai appelé lorsque nous avons récupéré nos bagages
le taxi est arrivé 20 minutes après
la seule critique vient du fait qu’il m’avait été indiqué que le taxi attendrait porte 2
nous avons donc attendu porte 2 niveau arrivées (logique !) mais le taxi attendait porte 2 niveau départ ???
mais la centrale m’a appelé et nous avons rejoint le niveau départ pour trouver notre taxi
cordialement

Je viens de me connecter sur le site et ça coûte 39 € pour 1 personne, 46,50 € pour 2 et 54 pour 3 !

Or, je paye environ 50 € de chez moi (Paris 13) à Roissy en taxi “normal”… Pour les non-parisiens : le 13ème est un arrondissement du sud est de Paris et Roissy est situé dans la banlieue Nord, donc pas à côté !

C’est donc intéressant si je suis seul : 39 € au lieu de 50 € !

Mais l’on n’économise moins de 5 € si nous sommes 2 et ça coûte environ 5 € de plus, si nous sommes 3 !

En revanche, le prix est fixe même si l’on est coincé dans les embouteillages, ça c’est pas mal ! Mais aux heures creuses, ça n’a pas grand intérêt pour plus d’une personne ! Et si tu vis dans un arrondissement du nord de Paris, je ne suis pas certain que 39 € la course, ça casse vraiment les prix !

Bonjour,

Je souhaite partir de Versailles et me rendre à l’aéroport cdg
(arrivée à 4h00 du mat)(+15% sur le tarif des taxis -pas de transport en commun à cette heure là…)
Existe t il un site (du genre wecab ) pour la province ou tte autre solution afin de réduire les couts??
Si quelqu’un connait une solution je suis prenneuse!!
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage