bonjour
nous devons aller bientor à Porto et savoir si quelqu’un connait les transfert RYANAIR Aller retour et savoir comment ca se passe .
Merci
bonjour
nous devons aller bientor à Porto et savoir si quelqu’un connait les transfert RYANAIR Aller retour et savoir comment ca se passe .
Merci
Bonsoir,
Nous étions la semaine passée à Porto. Nous avions un départ et retour à Nantes. Je ne sais pas ce que vous entendez par “transferts”. Pour nous, avec seulement des valises de cabine, RAS. Notre enregistrement étant fait à l’avance, tout à roulé impec’.
Par contre, si vous avez besoin de vous faire expliquer les consignes de sécurité, il faudra maîtriser l’Anglais où le Portugais.
Bon vol,
JK
bonjour,
merci mais je ne voulais pas parler de cela mais du trasport qu’il propose de l’aeroport vers la ville avec le bus, navette …
sls
Bonjour,
J’ai pris le métro à 2,40 E le ticket…Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.
JK
merci jack je pense que nous allons faire de meme.
combien de temps on met en metro et on arrive ds le centre , je crois.
Bien cordialement
Bonjour,
Le métro de Porto est le moyen le plus facile de se rendre au centre ville.
Une fois arrivés à l’aéroport, vous devrez suivre les indications pour aller jusqu’au métro puis vous devez acheter une carte que vous pourrez recharger pour voyager.
Je crois que cela sera aux alentours de 2€.
La station principale au centre de Porto est Trindade.
Donc la zone que vous choisirez sera certainement la Zone Z4.
Le trajet dure environ 30 ou 40 minutes et je pense que le métro passe toutes les 30 minutes.
Je vous souhaite un excellent séjour à Porto !
Sarah
merci beaucoup sarah