Transfert aéroport / St Paul's Bay

Forum Malte

Bonjour à tous,

Nous sommes 8 amis à venir en vacance à Malte au mois d’Août. Notre avion arrive à 23h, du coup je me demande comment nous allons procéder pour rejoindre notre location à St Paul’s Bay.
Certains d’entre-vous auraient-ils des conseils? les bus fonctionnent-ils encore à cette heure? combien nous coûterait un taxi? serait-il plus avantageux de louer des voitures qui nous attendent directement à l’aéroport?

Vous remerciant d’avance pour vos réponses,

Clémence

Bonjour,

il n’y a pas de problème pour les liaisons entre l’aéroport et le reste de l’île.
Il y a les taxis qui fonctionnent 24h24h.
Attention, à l’arrivée à l’aéroport il y a des taxis blancs, cela sont à bannir. D’ une ils sont très chers et de 2 ils roulent comme des malades.

Par contre il y a des sociétés de taxi privées et celles-ci sont très correctes. Par contre vous devez les appeler en arrivant car ils ne seront pas à l’aéroport à votre arrivée.
Il y a même moyen de louer un taxi minibus pour 8 peut être je ne sais pas. Notez vous des numéros de compagnies avant de partir, vous pouvez même les appeler avant depuis la france pour comparer les prix et choisir le bon, même le réserver.
De préférence, prenez une compagnie sur St Paul ou St Julians ou Luqa qui ne vous compterons pas trop trajet à vide.

Voilà bon courage et bonnes vacances

Bonjour!!

Dites moi SVP, c’est animé St Paul’s Bay
en été? Je vais peut etre y aller avec un ami, donc deux mecs célibataires on a envie de faire la fête :wink:
Merci.

alors les taxi blancs ont l avantage d etre bien geres : une oersonne "en cabine " gere fonction de la destination et des prix affiches ,cela ne porte ni à confusion ni à surprises car les taxis se trouvent deja à l aeroport
@st paul n est pas forcement la destination pour 2 "mecs’ en cherche de fetes : voyez plutot sliema et san julian

crdlt

Sujets suggérés

Services voyage