Transfert aéroport Tenerife à Adeje

Forum Canaries

Bonjour a tous,

j aurais besoin d une petite infos; j arrive a tenerife le soir a 22h30 et je dois rejoindre mon Hotel a Adeje. J ai demandé a l hotel si il y a une navette , mais j ai tjours pas de reponse. Vu que la distance semble de 15 km, je pense prendre un taxi…
Que me conseillé vous? Et avez vous une idée du tarif du taxi pour cette distance?
merci a vous
christian

Bonjour

Le taxi sera sans doute la meilleure option.
Comptez un peu plus d’une vingtaine d’euros en fonction de la distance (Adeje est assez étendue entre la partie bord de mer et la vieille ville).

Une navette est souvent collective et s’arrête dans de nombreux hôtel. Pour peu que le votre soit le dernier…

Cordialement
Pierre

Merci pierre pour votre reponse, ca confirme mon choix pour le taxi meme a 22h30, je pars ce week end, j ai juste pris une reservation au dernier moment cette semaine et j ai pas preparé mon sejour alors quelques conseils sur ce forum sont tjours bon a prendre. vivement le depart pour qques jours de detente.
cordialement
christian

En feuilletant les nombreux échanges sur ce forum et sur google vous en trouverez beaucoup.

En fait comme toujours : tout dépend de vos gouts.
Un conseil perso, tout de meme : la location d’une voiture vous rendra plus a meme de profiter de tout.
Et pourquoi ne pas la louer depuis l’aéroport, ça simplifiait votre trajet aéroport-hotel…

Cordialement
Pierre

A un moment j avais envisagé idée de la location depuis l aéroport, mais comme je suis motard, je préférerais louer une moto (ou scooter) si c est possible. Juste pour 2/3 jours car je voudrais décompresser au bord de la mer…De plus j arrive a 22h30 et je préfère le taxi pour la simplicité. J ai lu que les routes sont bonne, avec pas mal de tournant, ca doit être sympa en 2 roues.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage