Bonjour
Nous partons une semaine à grande Canaries début avril nous sejournons dans un hôtel a maspalomas
Nous avons prévu de louer une voiture pour visiter l’ile
Voici le programme prévu
1jour las palmas
1jour arucas.firgas.terror
1jour galdar.agaete.pinar de tamadaba
1 jour artenarz.tejeda.roque nublo et fataga
1/2j puerto de mogan et mogan
1/2 j aguimes
Et maspalomas les dunes
Programme tres chargé ou trop chargé ???
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez pour ce qui ont fait ce voyage en une semaine
Merci de votre retour
Je vous conseille de regarder le superbe carnet de voyages fait en fevrier a Gran Canaria et mis sur le forum routard par “fecampois” il y a 1 semaine .
Cela vous donnera peut etre des idees de decouvertes.
Maspalomas est l endroit le plus touristique de l ile avec molt hotels, de luxe parfois, residences de touristes etc…et de nombreux touristes sur les plages ou , comme le dit tres bien “fecampois” , se cotoient nudistes et textiles, photos a l appui.
Il faut dire que les belles dunes de Maspalomas sont devenues un haut lieu de tourisme sexuel, surtout de la communaute gay. Il y avait , quelques annees avant , plus de 300 spots pour les ebats sexuels dans les dunes entre partenaires de decouvertes , et cela a du augmenter.
En dehors de Maspalomas l ile est tres belle.
Voir le carnet de voyage que je vous mets .
Il suffit de cliquer en dessous.
Bonjour,
En premier lieu, il y a déjà le temps de route à prendre en compte. Nous avions de notre côté réservé 3 logements différents sur l’île pour optimiser les temps de parcours mais surtout prendre les petites routes de montagne, très coûteuses en temps mais tellement dépaysantes notamment la GC-210: Vers La Aldéa
Après, allez-vous entreprendre des randonnées ?
Par exemple, une très belle près d’Agaete: rando
ou encore une de mes préférées près d’Artenara, elle est superbe et à entreprendre sous un beau ciel bleu: rando