Transfert aeroport Tunis Hammamet

Forum Tunisie

bonjour,

nous partons en vol sec 3 adultes et 5 enfants, comment rejoindre notre hotel à hammamet le plus facilement et le plus rapidement possible. Y a t-il des minibus pour nous transporter ensemble genre navette? Merci.

Bonjour,

Pour bien connaitre la Tunisie (et y avoir vécu quelques temps), je me permets de vous laisser les coordonnées de Mohamed (0021697435743) qui assure les transferts avec rigueur, humanité et sérieux, il a bravé pour moi les barrages (douteux) pour me ramener de Nabeul à Tunis en pleine “révolution arabe”.
Il habite Nabeul, adorable ville où j’ai habité, et son véhicule est prévu pour…
Vous évaluerez avec lui le prix de la course, à l’heure à l’aéroport, discret, et à l’heure pour le retour…
Il n’est pas négligeable en ces temps d’avoir ce type de transfert, en prenant le bus (arrêt de bus pour Tunis face à la gare) un ami s’est fait voler ses bagages, portable et ordi (on ne peut rentrer dans le bus ses bagages, et peu de tunisiens actuellement sont délicats et hônnetes, soyons réalistes) surtout ceux qui prennent le bus avec bousculade et irrespect total…
Il existe des stations de louage, véhicule prévus pour plusieurs personnes, où les chauffeurs sont de vrais cow-boys, je ne m’y suis que peu risquée…
Les taxis jaunes ne sont pas autorisés à sortir des grandes villes, et ne s’en donnent pas la peine, de toute façon, même en actionnant le compteur, la course reviendrait aussi cher sinon plus qu’avec mon chauffeur “privé et habituel”.
Mohamed vient vous chercher à Tunis ou Monastir, à vous d’évaluer votre “confort” surtout en ce moment où la révolte reste sourde mais peut exploser à chaque instant, tant la jeunesse s’est faite “rafler” sa révolution …
Bon courage et bon voyage, Nabeul et Hammamet restent de belles villes, agréables et bien desservies pour les familles…

Sujets suggérés

Services voyage