Transfert, BART et Cable-car à San Francisco

Forum Californie

Bonjour,

quelques demandes sur le transfert aéroport-hotel à San Francisco:

après recherches, il se trouve que le BART semble le plus rapide entre l’aéroport et la station Powell st, le problème: notre hôtel est au 715 Bush st, donc Cable car en relais du BART….MAIS on arrive chargé de valises etc…
la dernière fois que j’ai pris le cable car, c’était uniquement chargé d’un appareil photo, pensez vous qu’il soit possible d’y monter avec bagages, sachant qu’il sera aux alentours de 21H ,

Sinon, quoi,

Merci

Pour avoir pris le cable car à des heures tardives, il est plein! En plus aucun espace pour mettre des bagages
Pas de bus sur Powell street.
Heu… à pieds?

Pourquoi pas un Taxi qui vous conduit de Powell à l’hôtel? Ca sera probablement moins cher que le Cable Car ! :wink:

Sinon, si la marche ne vous effraie pas, ce n’est pas si loin, en fin de compte (malgré qu’avec les bagages, ça ne soit pas très plaisant de faire la route).

Mais je suis d’accord que le cable car risque d’être plein.

pas sur, comme dans toutes les grandes villes qu’un taxi prenne pour 600m
par contre bien calculer parce que le bart est cher. C’est pour combien de personnes? par rapport au prix du taxi depuis l’aéroport
estimer ici :
http://sf.taxiwiz.com/?lang=fr

A posteriori, j’ai effectivement vu sur google map que la distance entre la station de BARP et l’hôtel est jouable, même si après des heures d’avion et des valises c’est moyennement motivant, mais bon, pourquoi pas.
Juste une précision: Powell street, c’est plat??

En gros c’est plat jusqu’a l’arrivée sur Union square et ça monte un peu pour aller jusqu’à Bush street mais bon ce n’est tout de même pas Castro!!

OK, merci, on va tâcher de la jouer comme çà

Sujets suggérés

Services voyage