Bonjour à tous !
pouvez vous me conseiller sur la meilleure façon de rejoindre Unawatuna en partant de Katunayake ?
mon agence me propose un transfert à 240 euros aler-retour !!!
Merci d’avance pour vos conseils …
Bonjour à tous !
pouvez vous me conseiller sur la meilleure façon de rejoindre Unawatuna en partant de Katunayake ?
mon agence me propose un transfert à 240 euros aler-retour !!!
Merci d’avance pour vos conseils …
Hello , et pourquoi tu prendrais pas un bus express de Colombo à Galle ou peut être même qu’il s’arrêterait à Unawatuna ?
Rathgama ( ou je logeais chez des amis = entre Hikka et Galle + ou 20 min de bus de ces 2 villes ) j’ai pris l’express devant la maison le jour de mon départ vers Colombo = 2h ( mais tout dépend du trafic en ville )
Franchement ça t’éviterait de payer 240€ . Perso je mettrais pas ce prix là . Si tu sors de l’aéroport = prend un taxi jusqu’à un arrêt de bus et ensuite … c’est SUPER facile . J’ai voyagé 3 weeks en février au SL et TOUT en bus et train ( 3 voyage ds ce beau pays )
PS : Ceci dit tu pouvais aussi te passer d’une agence et tu aurais fait des économies mais bon … Chacun son choix !
FLORA
Bonsoir Flora …
merci une fois de plus pour tes conseils …
la raison pour laquelle je passe par une agence pour partir au Sri-Lanka , est que je veux allier la découverte d’une partie de l’ile à cheval avec une découverte plus culturelle …
je pars seule et je n’en ai pas l’habitude …
d’autant plus que je pars un peu sur un coup de tête dans un pays que j’ai toujours eu envie de visiter …
je choisis d’être “prise en main” pour me faciliter la chose …
j’ai conscience que je paie beaucoup plus cher , mais je n’ai pas assez de temps devant moi pour organiser un trip seule …
Merci en tout cas pour tes conseils .
Bonjour,
Essayez Voyagees, ils font des transferts pas cher.
les prix officiels des taxis sont sur le site de l’aéroport
Un aller airport-Unawatuna ( 155km) : pas plus de l’équivalent de environ 60€ max.
Ne pas payer de retour , à Unawatuna il y a le choix en taxi vs pourrez comparer les prix.
A l’aéroport 3 autres bureaux de taxi après " l’officiel" qui affiche ces prix sur le site airport.lk: les prix indiqués ne sont pas à jour et c’est le plus cher des 4 .
Je viens de demander à l’un des ces bureaux dont j’avais gardé les coordonnées : il fait ce trajet pour 10 600LKR ( incluant les péages ).
Par curiosité quelle est le nom de cette agence qui pratique le double du prix normal?
Bonjour coralietoffee,
Bien que le bus sera d’un coût moindre, regardez à cette adresse où vous trouverez, peut être, un taxi à prix décent, en tout cas vous aurez le choix…
Bonne pioche !
http://www.infotaxi.org/sri-lanka_taxi/colombo_taxi.htm
Cordialement.
Bonjour pas plus de 100 euros jusqu a unawatuna en taxi moins cher en bus