La semaine prochaine je vais à Majorque et j’arrive à l’aéroport de Palma, mais je logerai à la Cala d’Or.
Quelqu’un peut-il me dire quel est le transfert le plus pratique et le plus éco pour aller de l’aéroport à la Cala d’or ? Je sais qu’il y a un environ 1h30 de trajet, et j’arrive un soir à 22h.
J’ai trouvé ce site pas mal du tout, 17 euros pour un trajet aller retour transfert http://fr.resorthoppa.com/
Mais je cherchais quand même les bus, pour voir le plus pratique.
Merci d’avance !
Alexandra
miriamknapp2
Le principe:
bus urbain jusqu’à la gare des bus au centre de Palma (Placa Espanya) puis bus interurbain www.tib.org. Mais je doute que vous pourriez le faire aussi tard le soir. Par contre cette page vous inspirera peut-etre pour des excursions, notemment à Palma qui vaut vraiment un jour - ou plus - de visite.
lulu44643
Bonjour, j’ai la même problématique, nous arrivons à 22h à l’aéroport et nous devons nous rendre vers cala d’or. Les bus ne seront pas disponibles à cette heure là. Est-ce que vous aviez trouvé un transfert pas trop cher ? Ou obligatoirement Taxi ?
Merci !
anon51419734
En taxi ca va couter environ 100€ jusqu a cala d or mais reservez votre taxi a l avance.
Pas aujourdhui . Tout Palma manifeste contre le surtourisme et le manque de logement. Pres de 20.000 personnes dans les rues et tout est bouche.