Transfert Londres depuis Gatwick, c'est moi ou le train c'est hors de prix ?

Forum Londres

Bonjour,

je prepare mes 4j a londre du 9 au 12 janvier. Nous arrivons a gatwick et j’ai decouver avec stuppeur le prix du transfer vers londre

Gatwick express -> £70 aller retour a 2

et de l’autre coté easybus a £27

il y a d’autre solution interessante ? easy bus c’est bien ?

merci

oui, c’est bien 62,10£ pour les 2, easybus, moins cher mais bien plus long et c’est quelques fois la cohue à l’arrivée des minibus.

Prévois large pour le retour (bouchon sur la route selon l’heure) et visualises avant l’emplacement de départ du bus car pas toujours au meme endroit que pour l’aller !

Bon séjour

Qu est ce qui est cher ? comparer ce que l on te propose selon le prix…

Le easy bus ne te propose pas la meme chose que le gatwick Express car c est long, l aeropor de gatwick est excentre mais d autant plus avec le traffic et une realite. Easybus est un business donc il y a une realite derriere le prix.
Il y a moins cher que le gatwick express, il te suffit de prendre le train qui va de l aeroport de Gatwick a Victora, meme trajet que le Gatwick Express mais moins cher car il va s arreter en chemin avec un trajet de 50 mn au lieu de 30 mn.

Apres si quelques euros font la difference, prends le easyjet bus mais tiens compte de la duree du trajet… et aussi ou il va te deposer compare au train sauf si cela n est pas important pour toi que la duree d4un trajet aeroport ville compare aux quelques pounds de difference.

Tout est respectable, tu as les infosm a toi de voir ce qui te correspond

Bonsoir,

je viens de regarder les autre train comme vous me le conseiller et c’est parfait, certe plus cher mais raisonable (£38 pour 2 aller retour)

Je les ai trouver sur southernrailway.com pour aller a St pancars sans changement (notre hotel est du coté de la city)

je vois vois que pour recuperer les ticket il faut aller sur place a la machine avec la CB que l’on a utilisé pour payer. c’est OK avec une carte française type vise premier ? quelqu’un a deja testé

merci

Bonjour,

Je compte partir au mois de mars.
Comme vous je vais arrivé à Gatwick et j’ai été surprise du prix du billet A/R.
Sur un autre sujet que je ne retrouve pas il me semble qu’en prenant le train on peut egalement avoir pour la journée le ticket de metro zone 1/2 compris ds le prix.
Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer l’info?
Egalement je cherche un hotel quel quartier privilegier ou à éviter?
Je souhaite un quartier ou le soir on peut sortir manger ou boire un verre sans prendre les transports ou pas trop marcher car je serai enceinte de 5 mois et je pense qu’aprés avoir marcher toute la journée je risque d 'être fatiguée le soir.

Merci pour vos réponses

Aucun souci avec carte bancaire visa ou autre pour retirer le billet
regarde leshoraires de train pour te presser s il partds x mn ou rester cool…

Sujets suggérés

Services voyage