Bonjour,
J’ai un vol qui me fera arrivé à Newark Airport à 22H un samedi soir. J’aimerai éviter de prendre un taxi, car c’est hors de mon bidget et je voyage seul. Quelle est la solution la plus économique et rapide pour aller à Manhattan ?
Via Train (air train + régional train) les transferts sont-ils assurés après 23H ?
Via Go air shuttle j’ai vu un prix en shuttle shared à 40 $, Est ce rentable ?
Via Newark airport express, le bus circule t-il après 23H ?
Je vous remercie d’avance pour votre retour.
Salutations.
sourisgrise2
Posez vos questions sur le forum NYC.
J’y répondrai dans le détail.
Ici vous êtes sur le forum USA général
tonton_cristobal3
Vous avez des taxis door to door bien moins chers que les taxis ordinaires, c’est la solution de simplicité
N’oubliez pas que les transports en commun sont particulièrement compliqués dans NYC surtout pour des gens peu habitués ou ne connaissant pas l’organisation générale des transports publics
De plus pour des raisons de sécurité il est préférable d’éviter de nuit les transports en commun
sourisgrise4
Encore une occasion ratée de se retenir.
Ce commentaire ne colle absolument pas à la réalité du terrain !
kelsa5
Bonjour Sourisgrise
Pouvez-vous me préciser quelle est la réalité du terrain?
Pour une arrivée à Newark à 22h, est il bien possible de prendre l’airtrain +le train afin d’arriver à New York Penn station un samedi soir ?
Je vous remercie pour votre aide.
sourisgrise6
Bonjour,
A l’heure choisie, vous n’aurez aucun mal à avoir un train à Penn Station de Newark pour vous rendre à Penn Station Manhattan.
Voici les horaires.
tarmo747
bjr. j’ avais eu le meme probleme en 2018 en atterissant vers 21h30. il y avait énormement de monde. j ai du sortir vers 23h. parlant mal l’anglais, on m avait diriger vers le Amtrack pour rejoindre Manhattan. Pas de soucis de securité. Par contre, l’etat du wagon…prevoir des dollars pour prendre le billets. Cb ? je ne me rappelle pas… apres, vous regardez le taleau mis en ligne par Souris Grise.