Transibérien Oulan Bator Moscou prix, expérience

Forum Mongolie

Bonjour à tous !

Je cherche désespérément le prix que couterait un voyage en transibérien Oulan Bator - Moscou sans escale, en deuxième ou troisième classe.
Certains d’entre vous pourraient ils m’éclairer ?

Merci d’avance :slight_smile:

Clara

achete le direct en mongolie, tu seras sidérée des tarifs…5 jours d evoyage comme tu le sais

2 jeunes se preparent a un voyage de plusieurs mois et se posent la question suivante:
Dans l’autre sens Moscou - Oulan Bator, faut-il acheter les billets a la gare de Moscou ? ou bien faut-il le faire avant ?

Toutes les infos utiles et pratiques sur le transsibérien (y compris tarifs et horaires):

Salut,

Je compte faire le même trajet que toi, est-ce que tu as eu la réponse à ta question car je me demande la même chose?

Et pour ton long voyage en Asie est-ce que tu aurais des astuces à me filer en termes de visa?

Bonjour,
Je viens tout juste de prendre le trans siberien moscou oulanh bator avec une escale de 14h a irkoustk, j ai paye en france 400 eur pour la totalite du voyage 3eme classe jusqu q irkoustk puis deuxieme classe jusqu a UB)
Dans le train je me suis rencarde sur les prix russes et un moscou irkoutsk coute 7700 RUb soit un peu plus de 100 EUR, sachant que la vente de billets demmarre 45 jours avant le depart.

Apres il y a le probleme du visa russe, je suis passer par une compagnie suisse Accueil cours de russe | Studyrussian.com - Cours de Russe en Russie et Ukraine la compagnie est ziegler et partner, si vous ne voulez pas vous faire plumer par les sites du style action visa ils pourront vous fournir les papiers dont vous avez besoin pour faire votre demande vous meme, moi je l ai fait et ca marche, j ai attendu 12 jours mon visa.

Je reccommande la 3 eme classe, c est mieux aue la deuxieme je trouve, il y fait moins chaud, pas de porte aux compartiments, c est plus simplle pour faire des rencontres, les russes sont tres sympa.

En esperant aue tout se passera pour le mieux pour vous.

Bonjour,
jai payé 350 euros pr moscou-ub, ticket reservé sur seat61 + 20euros de frais de reservation (trajet direct en 2nd classe).
Pr le retour je reservai au jour le jour sur rzd.ru. Trajet en 3eme classe avec plusieurs etapes. Je peux retrouver le prix ds mon carnet de route si vous etes interessés…
Bonne preparation et bon courage pr le visa russe!

Sujets suggérés

Services voyage