Transit à Hong Kong - Que visiter?

Forum Hong Kong

Bonjour,

Lors de mon vol pour l’australie, j’ai une escale de 6h20 à Hong Kong, ce qui me laisse 2h30 environ pour visiter sur place. Je me demande que faire, que voir en si peu de temps car je ne suis jamais allé.

Je pensais prendre le MTR Express jusqu’a Central Station, atterir en plein millieux de toutes ces tours, puis rejoindre le ferry pour faire la traverser et admirer les tours depuis le star ferry. J’arriverai de l’autre coté et regarderais l’ile depuis le victoria Harbour.
Ensuite je pensais peut être observer la ville depuis le Sky 100 Observation Deck, mais est ce que ca vaut le coup?

Voila je n’ai pas trop d’idée, pouvez vous m’éclairer svp?

Merci beaucoup!!

Bonjour
Cherchez sur le forum, la question a déjà été posée plusieurs fois.

Vous avez deux options principales:

• aller à Central mais au lieu de prendre le ferry, rejoindre les mid-level escalators et vous promener dans les petites rues du centre

• commencez comme vous le décrivez par rejoindre l’autre rive, mais de là rejoindre le sky100 est compliqué (il est loin et il n’y a pas de métro direct). À la place, promenez-vous autour de l’arrivée de ferry (immeuble 1881, Nathan Road…) et retraversez ensuite en ferry (double plaisir mais attention à bien prendre le ferry pour Central, pas pour Wanchai) et promenez-vous dans Tamar Park le long de la baie côté île de Hong Kong…

La deuxième option est plus sûre car vous n’aurez aucune chance de vous perdre, vu que la navette pour l’aéroport se prend au pied de la grande tour (“IFC”) sur l’île qui est immanquable.

Sujets suggérés

Services voyage