Bonjour, je voudrais savoir si j’ai besoin d’un visa pour l’Inde si je ne sors pas de l’aéroport en tant que tel. je mexplique, Je pars du Canada, et j’atteris en Inde ensuite, je prends un autre vol (autre compagnie) et je m’en vais vers Katmandhu, et au retour, même chose. Un avion de Katmandhu vers Delhi et de là un autre vol (autre compagnie) vers la Canada. Vu que ce n’est pas une '‘correspondance’'à proprement parlé mais bien deux vols et que je devrai m’enregistrer à nouveau, est-ce que j’aurai besoin d’un visa? Je ne sortirai pas de l’aéroport… donc ne passerai pas l’immigration… je suis un peu perdue ! Merci de votre aide.
namaste
si au depart tu as pris un vol canada nepal, tes bagages doivent suivrent jusqu au bout donc ce sont des esclaes, tu ne passes pas l immigration, tu ne recuperes pas tes bagages c est juste un changement d avion donc pas besoin de visa de transit meme si ce sont des compagnies differantes qui font les vols
si tu as pris au depart un col canada delhi puis un vol delhi ktm
tu devras recuperer tes bagages a delhi passer l immigration sortir et re rentrer dans l aeroport donc visa de transit
isa
Merci beaucoup de votre réponse.