Transmongolien avec des enfants

Forum Mongolie

Bonjour,

Je compte me rendre en Mongolie cet été via Pekin avec ma femme et mes trois enfants (10/13/15 ans). Pour nous rendre à Oulan Bator nous allons prendre le transmongolien à Pekin. Pour ceux qui auraient deja expérimenté la chose avec des enfants je voulais savoir les possibilités qu’il y avait pour 5 personnes pour d’être dans un même compartiment.

Est ce possible ou bien serons nous obligés d’être disséminés dans un wagon ?

Je vous remercie de vos retours.

ici des infos utiles sur les compartiments selon votre reservation http://www.seat61.com/Trans-Siberian.htm#Trans-Siberian_timetable

il existe des tas de sites pour reserver et avoir des infos sur les compartiments selon les classes.

l’agence ocean travel de pekin est aussi fort edfficace et peut etre moins chere?

il existe aussi la solution train local pour faire ce trajet en 30-40$ personne (bus-train avec changement en principe a la frontiere mongole, il faut environ 36h (6-8h d e plus que le trasnmongolien) solution quotidienne, pas besoin de reservation quoique conseillé 1j avant en été) le trnsmongolien ne circule que 2-3 fois par semaine en été

plus d’infos pratiques sur la Mongolie? 6 voyages en 14 ans qui sait peux ^tre un peu utile en donnant contacts, bons plans…
me copntacter ou voir sous mon profil (lunasiatica)

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage