Transport aéroport Cancun hôtel Viva Wyndham Maya Resort

Forum Mexique

Bonsoir
Je voyage seule avec mon fils de 10 ans la semaine prochaine et je n ai pas de reservation de transport de l aeroport de Cancun à mon hotel a playa del carmen Viva Wyndham Maya Resort .
J angoisse un peu car on me dit que le mexique devient dangereux…? Dois je privilegier et commander le taxi de l hotel ? 60 euros / trajet ou dois je prendre un taxi à l aeroport on m a dit que c etait bien moins cher? Ou avez vous un autre conseil?
Merci d’avance pour vos reponses

Bonjour Dania

Je suis mexicain et je suis sure que cette region n´est pas dangerouse comme vous lisez sur les journaux ou regardez les nouvelles… comme dans tous les pays il faut prendre des precautions…

Pour aller de l aeroport à votre hôtel, avant de sortir de la salle vous pouvez acheter le transport en privé ou collectif… si vous voulez moins chère également à l´interieure vous pouvez acheter le billet du bus ADO et a l´arrivée à Playa del Carmen prendre un taxi officiel.

Si vous avez des questions n hesitez pas me contacter

Cordialement

Joako.

Merci pour votre reponse c est tres gentil de votre part et quel est le mieux le moins cher et le plus sécurisé ? Je prend a l aeroport un ticket pour l hotel ? Avez vous une idee du prix vombien ça coute?
Merci

Bonjour j’ai réservé mon transport avec top cancun shuttle c’est plus cher que les collectivos mais c’est payé en avance et ils viennent me chercher à l’heure de l’avion. J’avais un peu peur des taxis

le plus sécurisé si vous achetez le transport (privé ou collefctif) ou bus a l interieure de la terminal
Le taxi Super Shuttle, Airport Cab, Yellow Tranfers et le bus ADO.

Sujets suggérés

Services voyage