Transport Aéroport de Malaga vers Séville

Forum Andalousie

Bonjour à tous,

nous partons une semaine en Andalousie fin avril et je souhaiterais avoir des conseils concernant les transports.

Nous atterrissons à Malaga un dimanche à 16h10 terminal 3 et nous première étape est Séville pour ensuite aller jusque Cordoba et finir par Grenade. Il s’agit donc d’une boucle mais je ne sais pas trop quoi choisir entre les transports en commun (que je préfère largement) et la location d’une voiture dont je crains les difficultés de se garer.

Je penche nettement pour les TC mais je crains la première étape entre Malaga et Séville pour arriver rapidement à Séville. J’ai lu qu’un bus dessert Séville depuis l’aéroport mais il part à 16h45 et nous arriverons à 16h10, le temps de récupérer les bagages cela sera-t-il suffisant ? Certains d’entre vous ont-ils déjà fait ce trajet par ce moyen ? Le bus est il facilement accessible depuis le terminal 3 ?

Sinon il y a la solution du train, un train semble partir à 18h20 de Malaga pour 1h45 de trajet. Ce qui fait grosso modo arriver à la même heure à Séville. Le trajet entre l’aéroport et la gare est long ?

Merci par avance de votre aide.

Ben

pour ne faire que les trois villes majeures de l’ Andalousie et rien d’autre effectivement pas besoin de voiture de location qui sera couteuse (mais moins cher qu’a Paris…) à garer

peu de chances (j’arrive à Malaga trois fois par an) de prendre le bus de 16h45 en atterrissant à 16h10 !

le train de banlieue -cercanias - un toutes les 20 mn part directement de l’aéroport, vous emmene en 15 minutes à la gare centrale de Malaga ou il ne manque pas de trains pour Seville

Merci pour ce retour et bonne journée.

Bonjour !
J’ai ceci : http://tinyurl.com/malaga-navette
Peut être cela va vous servir !
Malaga/Séville en train c’est sur www.renfe.es
Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage