bonjour
en arrivant à l’aéroport de Denpasar vers 14h, y’a t il un moyen pour se rendre à Amed dans la journée ?
Vu la distance, je ne suis pas sûr que les taxis acceptent de nous y emmener ???
Merci pour vos infos
Kitmag
bonjour
en arrivant à l’aéroport de Denpasar vers 14h, y’a t il un moyen pour se rendre à Amed dans la journée ?
Vu la distance, je ne suis pas sûr que les taxis acceptent de nous y emmener ???
Merci pour vos infos
Kitmag
bonjour
amed ne figure pas sur la liste des “taxis prépayés” (voir site de l’aéroport…) depuis l’aéroport…
sauf si tu es tres pressée, je te conseillerai de faire une partie du trajet le premier jour , jusqu’à ubud par ex…ensuite il fera nuit…tu demanderas à ton hébergement s’il peut te trouver un “transport” pour le lendemain matin vers amed…et le prix…
il n’y aura aucun pb…
cdt
jean-louis
Bonjour !
Même si Amed n’est pas sur la liste des taxis, les chauffeurs de l’aéroport vous y amèneront sans problème. Il faudra cependant négocier avec eux. Un tarif de 500 000 rupiahs devrait être la norme.
Le temps de trajet sera d’environ 2h45. Puisque vous sortirez de l’aéroport vers 15h00 (le temps d’acheter le visa, de passer à l’immigration, collecte des bagages et contrôle de sécurité), vous devriez être sur Amed vers 18h00, selon l’endroit où se situe votre hébergement (c’est grand Amed !).
Pour un Québécois comme moi, c’est une petite ballade ! J’habite à 40 minutes de Amed et je fais souvent l’aller-retour jusqu’à Denpasar dans la même avant-midi…
À vous de voir !
Bonne journée,
David