Transport aeroport Palma de Majorque à l'hotel club Palia Puerto del Sol à Cala d'Or

Forum Baléares

Bonjour, j’aurai aimé savoir quel type de transport on peut prendre pour aller de l’aéroport palma de majorque à l’hotel club palia puerto del sol à Cala d’Or. Nous partons la 1er semaine de juillet. Si vous pouviez me renseigner les tarifs pour un taxi ou les lignes de bus à prendre et les tarifs également si vous les connaissez. J’attend vos réponses pour m’aider dans notre voyage.

Bonjour,
Nous partons nous fin mai pour une semaine à Cala d’or. Nous avons un package tout inclus, vols, transfert a/r aéroport -cala d’or et pension all inclusive (hotel marina skorpio cale eggo). Mais je pense que la plupart des hotels-club sont en mesure de vous proposer des navettes de transfert de et vers l’aéroport. A toutes fins utiles je vous communique les coordonnées qui sont sur mon voucher de transfert “holidays Taxis.com” tél + 34 871 170 564. Je ne suis pas en mesure de vous indiquer les prix puisqu’il s’agit d’un package.
Je vous souhaite de bonnes vacances.

Houps, j’oubliais… avez vous songé à la location de voiture ? si vous n’avez pas de transfert proposé par votre hotel ou bien si vous etes 2 ou, plus et si de plus vous prévoyez de louer qq jours une voiture à Cala d’Or… je pense qu’il sera plus judicieux de louer dès l’arrivée à l’aéroport où vous avez l’embarras du choix de loueurs…

Sujets suggérés

Services voyage