Transport Bali à Nusa Penida

Forum Bali

Bonjour à tous,

Je vais à Bali une 10ene de jours en Septembre. J’atteris à Denpasar à 23h55.
Mes premières questions dèja :

• A minuit à l’aeroport, puis je encore acheter une carte SIM à l’aeroport ? Et puis-je retirer de l’argent sur un distributeur ?

J’ai pris un hotel dans denpasar du coup pour une nuit (Ibis Style Denpasar). Le lendemain matin je compte partir directement sur nusa Penida.

Concernant les FastBoat, j’ai vu que beaucoup de monde prend le bateau à “Sanur beach harbour” https://www.google.com/maps/place/Sanur+Beach+Harbour/@-8.6774855,115.2535831,15.25z/data=!4m5!3m4!1s0x2dd24038db4337f7:0xfe7607c00804ac60!8m2!3d-8.6735678!4d115.2634555

A quelle heure dois-je être au port de sanur (Voir google map au dessus) pour prendre un bateau jusqu’à Toyakapeh ? Est-il facile de prendre un aller ou aller-retour directement le matin ?
Beaucoup de forum disent que c’est la que le bateau doit-être pris, est-ce correct ?

Si c’est compliqué de reserver des places, ou puis-je réserver sur internet ?

Merci à vous

Hello, oui tu peux prendre le bateau au port à Sanur.

C’est le depart des speed boat, organisé mais pas trop aménagé. Ils n’ont toujours pas construit de ponton donc embarquement et debarquement les pieds dans l’eau…

Chaque compagnie a son propre guichet pour l’achat des tickets. Plusieurs dépars/jour, le 1er doit etre vers les 8 h du matin.

Si tu viens en scooter, il y a un parking payant pour le laisser.

Sujets suggérés

Services voyage