Transport Bonifacio centre plage

Forum Corse

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il y a des transports en commun (bus, train) de Bonifacio à la plage la plus proche.

Merci

Laurence

Bonjour,
Pas de bus direct pour les plages mais des liaisons existent avec d’autres villes de Corse au depart de bonifaccio .
Le train n’est pas present dans cette partie de la Corse.
Cdlt.

Tout dépend de la date de votre séjour. En haute saison il y a un service plage. Voici les horaires de l’année dernière pour info:

Sinon, consultez également cette page :

Bonjour,
Merci pour vos réponses c’est très interessant car j’irais mi aout.
Laurence

Bonjour Laurence,

Si vous n’avez pas de problème avec la marche, il y a 2 jolies plages tranquilles près de Bonifacio.
Un chemin à gauche en prenant la route de Porto-Vecchio avant le Camping mène en 4 kms à la plage de Paraguano et à une bifurcation avant d’y arriver un petit chemin mène à la plage de l’île de Fazzio.

Je ne connais pas la fréquentation de ces plages en pleine saison y étant allée en septembre-octobre (nous étions seuls).

Michèle.

Bonjour à tous,

Voilà les vacances arrivent et je voudrais savoir si quelqu’un a pris ce bus (où le prendre dans Bonifacio)

Je voudrais savoir aussi si la plage que le bus dessert Sperone Piantarella est grande ? s’il y a un coin buvette transat ?

Merci

Laurence

Sujets suggérés

Services voyage