Transport de Bangkok (Sathorn) à Kanchanaburi ?

Forum Thaïlande

STransport de Bangkok (Sathorn) à Kanchanaburi ? - chôkdânewasdee Camarades Routarnautes,

Quelles solutions de transport du quartier Sathorn/Bangkok à destination de Kanchanaburi ?

-Le train? uniquement de la gare de Thonburi? “Retard” à l’arrivée assuré, ou bien?

-Le bus? De la gare du Sud Ekamaï?Saï Taï Mai?

-Le minivan? Victory Monument étant off, existent-elles de nouvelles stations dédiées ou faut-il se pointer dans l’une des gares de bus ci-dessus? Des départs from KSR aussi, je suppose?

En terme de temps de trajet global (je précise, un dimanche) depuis Sathorn, quelle est, selon vous, l’option la plus rapide, même si je n’imagine pas de grandes différences, vue la distance? (c’est bien connu,

bonjour chôkdâne,
je vais suivre tes réponses, car ça m’intéresse aussi.
Mon agence de voyage (locale à BKK) m’a recommandé le train s’il s’agit d’une première fois, pour son côté bucolique et pittoresque.
Il n’y a que deux trains qui partent de BKK vers Kanchanaburi, si j’ai bien compris et le départ se fait en général avec du retard;
amicalement

Hello l’ami
Ca ne va pas beaucoup t’aider, mais à l’époque, on avait fait les khlongs avec Thuan, et celui-ci, après cette balade, nous avait emmenés dans une gare de bus de son quartier de Thonburi et on avait pris un engin antédiluvien (on voyait la route à travers le plancher…) qui nous avait menés sains et saufs (votre respect) à Kancha
Voili voilou…
Ca sent le kérosène ?
:wink:

Merci,Madame Automne,pour votre intervention.

Bonne prépa de votre séjour.

Cdlt,

Chôkdâne.

Le Gars-là Il a été sinistré ces tous derniers jours,et voilà,Il pense encore aux potos: c’est grand!!!

Khrap pour ton aide en base-avant et bonne continuation d’E.T.néraire,cousine&cousin Siamois hihihan

A++

Chôkdâne.

Sujets suggérés

Services voyage