Bonjour
Pourriez vous me dire combien ça coute une navette directe de aeroport de Santiago à Valparaiso ?
Et le tarif pour 4 personnes si possible, on hésite entre la navette et la location de voiture…
Merci pour vos réponses
Bonjour
Pourriez vous me dire combien ça coute une navette directe de aeroport de Santiago à Valparaiso ?
Et le tarif pour 4 personnes si possible, on hésite entre la navette et la location de voiture…
Merci pour vos réponses
https://www.nuevopudahuel.cl/fromairport?language=en&target=minibuses
voir ici pour faire les simulations depuis les sites des transporteurs
le moins cher c’est bus pour centre santiago puis bus régulier vers valparaiso mais ça rallonge
Rien d’interessant !!!
Nous nous posons les mêmes questions en ce moment, d’autant qu’on n’arrive pas à trouver les info sur les sites des bus (ou alors notre espagnol est vraiment trop sommaire…)
Par contre nous avons compris qu’une voiture à Valparaiso est inutile, voire gênante donc pour nous même à 4 ce sera le bus, si on arrive à comprendre d’où le prendre quand on vient ou va à l’aéroport et à quel prix !
c’est le site de l’aéroport…
moi j’en sais rien, c’était pour aider, j’ai loué une voiture et j’ai fait l’aller retour dans la journée, c’est plus rapide et pas trop cher…