Torres del Paine : réservation obligatoire?

Forum Chili

Bonjour,
Nous souhaitons faire 3 jours de randonnees dans le parc de torres del paine mais en dormant a puerto natales.
J’ai l’impression qu’il est obligatoire de réserver les billets a l’avance, est ce que vous me le confirmez ?
Et si c’est le cas sur le site de réservation faut-il choisir 1 jour et le faire 3 fois ou mettre 3 jours même si on a pas d’hébergement dans le parc de réservé ?

Merci d’avance pour votre aide,

Bonjour,

Il est en effet obligatoire de réserver son entrée à l’avance, au minimum 24 heures avant de pénétrer dans le parc.

Pour le site de réservation, si vous indiquez 1 jour et le faites 3 fois, vous payerez 3 entrées !

Il faut prendre un billet 3 jours (en indiquant les bonnes dates d’entrée et de sortie, 3 jours plus tard). Dans le processus de réservation il faut indiquer “Otro” comme hébergement.

Vous pouvez ensuite sortir et entrer du parc autant de fois que vous le souhaitez durant les 3 jours. Cependant, à chaque nouvelle entrée, il faut bien penser à s’arrêter pour s’enregistrer auprès des gardes-parc.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Sur la route de nos voyages
Vous pouvez retrouver nos carnets de voyages en Patagonie : Sur la route de nos voyages

Bonjour surlaroutedenosvoyages,
Merci pour votre retour complet j’ai du coup bien pris un pass 3 jours.
J’en profite pour rajouter une question météo/équipements ; fin octobre on a une idee des températures lors de la rando à base torre par exemple ?

On hésite sur les chaussures tige haute ou de simple chaussures de trail imperméables plus pratiques après pour le désert d’atacama mais moins chaudes, un conseil ?

Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage