Taxe frontière terrestre en voiture Chili Argentine

Forum Chili

Bonjour ,

Dans le cadre d’un road trio de 15 jrs nous devons passer la frontiere plusieurs fois entre le chili et l’argentine.
Nous sommes français.
Y a til une taxe à payer ( j’ai lu parfois plusieurs centaines d’euros) pour traverser en voiture chili- argentine et vice versa?
D’autres choses à savoir?
Merci beaucoup d’avance,
Bonne journée

Bonjour,
Avez vous eu une réponse à votre question ou une expérience à partager ?
Je suis dans le même cas de figure, location de voiture en Argentine et nous voudrions passer la frontière vers le Chili (puis retour Argentine). L’agence de location veut bien s’occuper de nous demander un pass mais pour 150 $. Je me demande si elle cherche à m’arnaquer ou si c’est le vrai prix.
Merci d’avance

Bonjour,
Je ne me souviens plus du prix mais effectivement il me semble que c´était plus ou moins ce montant qu´on avait payé en 2019 (ou un peu moins mais c´était plus de 100€ certainement)

Merci pour ta réponse.
Tu avais pu payer directement au passage de la frontière ou c’est une démarche à faire à l’avance ?

Bonjour,
J’étais passé via une agence locale pour organiser mon séjour en Patagonie et c’est elle qui s’était occupé de cela mais il me semble bien qu’il fallait faire cela à l’avance (je n’ai plus de souvenir précis mais il me semble que c’était un mois à l’avance)

Merci pour la réponse :wink:

Sujets suggérés

Services voyage