Magnifique séjour au Chili organisé par Julio de Patagonie trekking

Forum Chili

Nous revenons d un séjour de plus de 15 jours au chili organisé et géré par Julio de patagonie trekking. Nous lui avons confié nos envies et lui, il les a réalisé. Julio n est pas un simple guide, est devenu au fil des jours passés un ami. Nous envisageons de faire le Pérou et la Bolivie avec lui d ici à 2 ans. Julio est vraiment professionnel jusqu au chek in de nos bagages au départ de Santiago.
Berta et Christophe

Le plus intéressant de votre voyage ne serait-il pas son contenu et non pas cet “ami” de circonstance ?
Parlez nous de votre voyage, développez-en les points positifs et négatifs, assaisonnés d’astuces utiles à une bonne expérience.
Là, vous donnerez du sens à votre présence opportune.
Venir s’inscrire pour faire de la pub vous fait perdre toute crédibilité.

1 « J'aime »

Utiliser un pseudo pour faire ce genre de commentaire… Bravo quel bravoure. Je ne cherche pas à faire de la pub pour qui que ce soit.
Maintenant, raconter notre séjour du sud au nord du Chili cela regarde que nous.
D autres vont plutôt apprécié la patagonie et la terre de feu quand à d autres, préféreront le nord pour ces paysages desertiques.
Je pense que les routard qui décident de faire le Chili ont assez d Info pour savoir ce qu ils veulent voir et faire.

Quel intérêt de venir s’inscrire sur un forum de partage de voyages si c’est pour écrire trois lignes de pub ?
Vous ne partagez rien, vous ne raciontez rien, vous êtes à mille lieues de la destination et de l’esprit de ce forum.
Bon retour chez vous avec votre ami pour la vie…

Total soutien à “Souris Grise”. Voter poste est totalement sans intérêt pour les routards.

Sujets suggérés

Services voyage