J’ai lu sur des sites ou hotel de la configuration avec la route 311 uniquement. J’ai trouvé sur le site mtcc qu’il existait aussi la route 310
Est-ce quelqu’un pourrait me confirmer?
Vaavu / SUD KAAF ATOL, Ferry, route n° 310
Aller à Maasfushi (valable dimanche / mardi / jeudi)
Malé: 10H de départ et d’arrivée à 11h30
Aller à Malé (valable uniquement le samedi, lundi, mercredi)
Maasfushi: départ 12h55 et arrivée à 14h25 Malé
SUD atoll de Malé, Ferry, route n° 311
Aller à Maasfushi (toute la semain à part le vendredi)
Malé: 15H de départ et d’arrivée à 16h45
Aller à Malé (toute la semain à part le vendredi)
Maasfushi: départ 07h30 et arrivée à 09h15 Malé
Merci pour votre retour rapide
Gilbert
leo082
Bonjour Lamouetteavelo,
Juste par curiosité, combien avez-vous payé votre transfert en partageant le speedboat?
Savez-vous combien de personnes étaient à bord?
Et aviez-vous réservé au préalable?
Car j’y vais cet été, et le prix de base est à 268$ l’aller simple, donc x2 pour l’aller/retour.
Merci pour votre réponse et bonne journée!
Anonyme3
Bonjour,
avez vous eu des réponses? Ou comment avez vois fait pour vous rendre sur l’ile?
où avez vous trouvé les routes des ferry?
si on prend le ferry a 7h30 et arrivée 9h45 possible pr un avion a 11h30?
merci!
Bonjour je cherche des infos sur les déplacement et horaires des ferry entre les iles depuis male pour trouver un logement pas cher
Nous sommes 1 adulte et une fille de 19 ans et un garçon de 10 ans
Merci!!
Jaya
philomaldivescruisemanager6
Hello,
Voici les possibilités en ferry pour rejoindre Malé ( meilleur budget )
Pour le Ferry au départ de Malé pour Maafushi: - Tous les jours ( sauf le vendredi - jour férié ) - départ à 15h00
Pour le ferry au départ de Maafushi pour Malé : -Tous les jours ( sauf le vendredi ) - départ à 07h30
Toutefois, Ferry supplémentaire les “Lundi et Jeudi” au départ de Malé pour Maafushi. - départ cette fois à 10h00
Il faut compter environ 90’ de navigation - 3 usd/Personne aller seulement.
Notons que le Ferry “depose à villingili jetty à Malé”…Alors que les speed boat vous déposent directement à l’aéroport International sur l’île d’Hulhulé…
Cette île dispose de nombreuses guest house ( chez l’habitant )
Pour les trouver taper dans votre moteur de recherche :
Maafushi guest house maldives
Autre point d’intérêt, l’ile locale de maafushi dispose également d’un très bon club de plongée PADI (tenu par un Suisse Marc P) idéal pour des sorties :Plongée - Snorkeling - Baptêmes
Amicalement,
jaya-jezaelle7
Merci beaucoup pour votre réponse!!!
Si je veux aller sur l’ile de Guraidhoo, où puis je trouver les horaires en francais avec les tarifs?
Votre aide m’est précieuse… Merci beaucoup
Belle journée
Jaya
sami-gasmi8
Bonjour.
Ces horaires de ferry de malé vers mafushi. Aller et retour, reste toujours valable pour le moi de juillet 2019?
Est ce que la plage est bonne pour ce mois?
Merci
philomaldivescruisemanager9
Hello,
Les horaires sont sensiblement les mêmes…d’une année sur l’autre. météo plutôt bonne comme chaque année en Juillet/Août.
Bonjour
Actuellement sur une île près de male(30 min en bateau), je souhaiterai aller sur les atolls sud pour partir à la découverte des fameux requins baleines, est ce possible? Si oui qui me conseillez vous de contacter
Merci
philomaldivescruisemanager11
Hello,
il faut réserver 1 hébergement sur Ari Atoll dans une île locale Dhigurah ou dhangethi (afin de profiter des excursions depuis ces îles)
Dans votre moteur de recherche tapez dhigurah maldives guest housenla liste apparaît.
- ensuite faire 1 résa - ensuite faire réserver 1 transfert depuis l’île où vous êtes pour rejoindre l’île en question ( par votre hébergeur actuel)
hakim-bahechar12
Bonjour
Tout d’abord un Merci tout particulier pour Philomaldives qui n’hésite jamais à répondre aux questions de voyageurs. J’ai trouvé vos réponses partout .
Me concernant, je me rend aux Maldives le 15 avril et je quitte le 18 du même mois.
J’ai beau cherché un site officiel pour les horaires du ferry mais rien.
Ma question est la suivante : est ce qu’il y a des ferry quotidiens de Malé a Maafushi ? Sauf vendredi bien entendu.
Si oui quels sont les horaires ?
Je n’ai pas encore fait de réservation d’hôtels mais peut être je vais tenter Maafushi à moins que vous ayez une idée meilleure à me proposer et je vous en serai reconnaissant.
NB : le budget est serré .
Toute information supplémentaire serai la bienvenue.
Portez vous bien les amis.
Hakim de Casablanca
philomaldivescruisemanager13
Hello,
Route 309
Le Ferry local:
Départ de vers Malé tous les jours sauf le vendredi : - Départ de Malé à 15h00, - Départ de Maafushi à 7h30,
(Ferry supplémentaire au départ de Malé à 10h00 les mardis, jeudis et dimanches)
Cela prend environ 90 minutes, et coute environ 2 US $ par personne (aller simple).
Une fois à Malé, aller au terminal du ferry pour Vilingili / Maafushi
Bonjour, merci pour la réponse,c’est parfait
malheureusement je n’ai pu le faire car manque de temps.cela reste possible avec un peu de finance aussi
Cdt
philomaldivescruisemanager15
Je n’ai pas encore fait de réservation d’hôtels mais peut être je vais tenter Maafushi à moins que vous ayez une idée meilleure à me proposer et je vous en serai reconnaissant.
Hakim de Casablanca
[/quote]
Hello,
Sur Malé Nord Dhiffushi (île en blanc)
* Mantas sur la région de Bodu Hithi - Rasfari Corner (côté Ouest à gauche sur cette map) Ici en images avec mon ami Ihuru Funna: https://www.youtube.com/watch?v=tyWJ3FEPETY
* Mantas sur la région de Bodu Hithi - Rasfari Corner (côté Ouest à gauche sur cette map) Ici en images avec mon ami Ihuru Funna: https://www.youtube.com/watch?v=tyWJ3FEPETY
Une autre petite question. Quelle est la période la plus favorable pour aller aux Maldives ? Me conseillerez vous d’y aller au mois de juillet ?
Et quels sont les tarifs des activités nautiques, je pense notamment au snorkeling et tuba.
Bonjour, je serais à Malé le 13 au matin après y avoir passé la nuit, je dois me rendre à Maafushi. Combien me coûtera la traversée en speed bout puisque les ferry ne circulent pas le vendredi.
merci pour votre aide.
Si vous avez déja reservé un hotel à Maafushi, ils peuvent vous reserver une place et vous payer une fois à l’hotel, normalement c’est 30 € par personne pour aller simple Malé/Maafushi.
En passant par l’hotel où j’ai séjourné j’avais payé 25€ la place.
Pour plus d’informations, je vous invite à jeter un oeil sur ce blog en suivant ce lien: