bonjour,
une fois attéri à l’aéroport de figari à 13h00, on fait comment pour remonter sur propriano à moindre frais ?
merci
bonjour,
une fois attéri à l’aéroport de figari à 13h00, on fait comment pour remonter sur propriano à moindre frais ?
merci
Bonjour,
Regardez sur le site “corsicabus.org” les horaires des navettes Aéroport de Figari-P-Vecchio + bus P-Vecchio-Propriano (ligne Bonifacio - Ajaccio)
Le bus P-Vecchio-Propriano s’arrête à Figari village (4 kms de l’aéroport) si vous voyagez en sac à dos :0)
Bonne recherche.
Michèle.
Bonjour,
… ou sinon en Taxi ou voiture de location!
Puma
merci, mais le prix du taxi… va allourdir le budget vacances
dommage, il n’y a pas de blablacar correspondant à notre jour.
merci michèle, on est deux adulte et un enfant de 4 ans.
je vais étudier tout ça…
Blablacar … ??
Je ne suis pas bien sur que vous compreniez où vous venez passer des vacances !!
Et rester coincés à l’aéroport de Figari seul, ou en couple c’est jouable, mais avec un enfant de 4 ans … ???
J’espère -pour l’enfant surtout- que vous allez trouver une solution avant d’arriver en Corse .
J’espère de tout coeur, qu’il y aura un bus et une ame charitable pour vous ammener à l’arrêt de bus de Figari -village- .
Puma
on a des amis qui viennent nous chercher, mais pour eviter de les déranger… je me renseigne sur la façon de remonter sur propriano par notre propre moyen !
merci