Bonjour , Je suis en train de préparer notre voyage au Sir lanka en février? Nous voyageons avec de enfants 4 et 7 ans.
Nous avons notre vol retrour à 00H30 pour Paris.
Je m’interroge du coup sur le sens de notre voyage c’est à dire, de faire la boucle classique mais en commençant par Galle pour finir à Negombo ( proche de l’aéroport).
ou autre option
finir par Galle puis aller directement à l’aeroport sans trop l
de stress de traverser Colombo pour aller a l’aéroport ?
Pouvez vous me conseiller svp?
Bonjour,
Avec 2 enfants soit vous prenez un taxi de Galle (selon vos finances ) En voiture, l’autoroute évite Colombo.
Cette solution est juste parfaite vous avez un véhicule climatisé qui vous dépose à l’entrée de l’aéroport tout frais pour le reste du voyage retour.
Reste à négocier le tarif avec le chauffeur
Soit vous prévoyez un retour sur Négombo avec une chambre réservée pour patienter en attendant la fin de soirée , (douche ,repas et taxi) et cela quelle que soit votre provenance.
J’ai testé les deux options mais quand je peux éviter Negombo j’évite.
Bonne préparation
Merci de votre réponse avez-vous un ordre d idée des prix? Ou un agence de transfer?
Il est possible de prendre le train de Galle jusqu’à Colombo fort et ensuite un taxi 25e pour rejoindre l’aéroport . La négociation avec le taxi sera devant la gare ou ils attendent le client.
Il existe aussi des bus partant de la gare routière de Galle qui prennent l’autoroute pour rejoindre Kadawatha au nord de la capitale et ensuite ,prendre un taxi direction l’aeroport
Ces deux options sont plus compliquées avec les enfants et vous arrivez moins frais pour le reste du voyage.
Difficile de donner une fourchette de prix pour l’option taxi, chaque chauffeur fera le sien en fonction de la taille du véhicule et l’heure du voyage. En demandant à votre logeur, vous aurez une idée de prix et celui ci , le logeur,sera plus ou moins garant du service.